Diamètre 4 cm, hauteur 2 cm, matière plastique. A partir de 4 ans, pour un à plusieurs joueurs. Toupie vendue seule au détail, sans lanceur ni arène de combat. Modèle au choix, prix unitaire.
Offrez à vos enfants des moments de jeu passionnants avec notre toupie de combat, inspirée des célèbres Beyblade. Ce jouet est idéal pour les petits garçons qui aiment les défis et les stratégies. Avec son bordure dentelée et son lanceur, elle est prête pour des affrontements épiques dans la cour de récréation.
La « Toupie de Combat » est un jeu idéal pour les amateurs de jouets de combat et les collectionneurs de toupies. C’est le nouveau jeu à la mode dont tous les garçons raffolent ! Amusant ! Un super jeu d’adresse tout indiqué pour occuper les enfants lors des vacances ou à la maison. C’est sûr, les kids vont adorer ! Connu sous bien d’autres noms : beyblade, power spin, battle strikers, ben 10… Leurs couleurs éclatantes les fait rayonner : fuchsia, jaune, orange ou verte.
La « Toupie de Combat » est un jouet original, idéal pour les enfants qui aiment les jouets de combat et les jeux d’adresse. Ce kit est parfait pour les fêtes, les anniversaires, ou simplement pour ajouter une touche de jeu à vos moments de détente.
Cette toupie de combat fluo est non seulement amusante, mais aussi très imaginative, permettant aux enfants de développer leur créativité et leur esprit de jeu.
- Toupie de Combat : Diamètre 4 cm, hauteur 2 cm, matière plastique, à partir de 4 ans, pour un à plusieurs joueurs, toupie vendue seule au détail, sans lanceur ni arène de combat, modèle au choix.
- Qualité supérieure : Design soigné et finition impeccable.
- Jouet idéal pour les amateurs de jouets de combat : Parfait pour un anniversaire ou toute autre célébration.